Sujet: Viens voir Roland Mer 26 Déc - 7:34
Rudy entra dans le bar. Il voulait parler à Roland et c'était très important. Il s'asseya au comptoir en attendant que le patron du Mistral pointe le bout de son nez.
Roland Marci
Sujet: Re: Viens voir Roland Mer 26 Déc - 9:06
Roland était en cuisin en train de faire la vaisselle. Il pointa le bout de son nez quelques minutes plus tard. Il vut Rudy et alla à sa rencontre.
"Salut Rudy, sa va bien ?"
Rudy Torres Admin
Sujet: Re: Viens voir Roland Mer 26 Déc - 13:31
Rudy leva la tête et vit Roland.
- Bonjour Roland! Sa va bien! Dis moi là je viens te voir parce que je voudrai ton avis et ton approbation sur quelque chose.
Roland Marci
Sujet: Re: Viens voir Roland Jeu 27 Déc - 4:48
"Vas-y dis moi tout. Tu sais très bien que quand on a besoin de parler je suis là."
Il attendit que Rudy lui parle de ses doutes.
Rudy Torres Admin
Sujet: Re: Viens voir Roland Jeu 27 Déc - 5:36
- C'est pas un problème personnel ne t'inquiètes pas. C'est juste que je voulais savoir si t'était partant pour que les mistraliens se réunissent dans ton bar pour le réveillon du jour de l'an?
Roland Marci
Sujet: Re: Viens voir Roland Jeu 27 Déc - 6:02
"Ah c'est juste pour ça. Ben sa serait avec plaisir car moi j'avais encore personne pour le réveillon et passer la nouvelle année tout seule c'est pas top. Avec plaisir mais c'est toi qui fait les invitations et tout hein ?"
Rudy Torres Admin
Sujet: Re: Viens voir Roland Jeu 27 Déc - 6:42
Rudy sortit une affiche et la donna à Roland.
- Tu pourrais mettre cette affiche pour que les Mistraliens sachent qu'on fête le nouvel an ici!
Ninon Chaumette Mistraliennes
Sujet: Re: Viens voir Roland Jeu 27 Déc - 7:04
Ninon arriva, elle salua Roland et Rudy , embrassa Rudy et elle entendit la conversation Sa c'est une bonne idée je ne serai pas toute seule pour le jour de l'an Merci Rudy!
Roland Marci
Sujet: Re: Viens voir Roland Jeu 27 Déc - 9:20
Il prit l'affiche de Roland et parti l'afficher tout de suite en laissant Rudy et Ninon tout seul.